ghost company Index du Forum
ghost company
Forum de jeux video exclusivement Call Of Duty

ghost company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destruction team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost company Index du Forum -> Divers -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouet88
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Destruction team Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme vous avez pus le voir, cela fait plus d'une semaine que je ne me suis aps co! La raison? BO2 me soul a un point..... Et comme l'a dit Vassily, c'est une pseudo team la GC.
Je souhaite rejouer avec chacun d'entre vous mais dans un autre contexte que celui de la team. Une team demande du temps et de la motivation et je n'en ai plus!
C'est donc pour cela que la team sera détruite Wink J'aurai donc du temps et de la motivation pour autre chose =)
Faites passer le mot :p

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwinsson
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: Destruction team Répondre en citant

ok c'est marche qui qui continue a jouer a bo2?vassily, dyno?

qui est chaud pour remonter une team ligue?

DY-NAUSORE
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Destruction team Répondre en citant

Je continue BO2, c'est dommage qu'on n'est jamais eu le temps de faire de la compet, pourtant on jouait que en ligue... En tout qu'a je resterai dispo pour tous le monde, kwini pourquoi pas Smile
Ouai j'men bas les couilles si j'fais de la peine, plutôt qu'sucer des bites j'préfères prendre 10balles dans la tête, j'vise le sommet mondialement, pas d'featuring avec Akon j'lui volerai quelques diamants...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Destruction team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost company Index du Forum -> Divers -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010